J'ai un pote qui vient souvent me voir depuis que j'ai emménagé sur Neuilly ! À chaque fois il me vanne sur le fait que je me retrouve dans une des villes les plus mal fréquentées de la région.
Il s'amuse souvent à me dire des trucs du genre :
« tu sais qu'on pleure deux fois quand on est sur Neuilly-sur-Seine ? La première fois quand on arrive et la seconde fois...quand on y reste ! »
Ca me fait rire, mais un peu jaune !
Non pas parce que je ne trouve pas ça drôle, mais plutôt parce que je trouve que ce couillon à parfaitement raison !
Si je suis ici, c'est que je suis bien obligé, suite à une mutation pour mon travail. Mais je me serai bien passé de devoir venir habiter dans ces quartiers sensibles qui m'ont obligé, dès mes premiers jours d'installation sur place, à devoir faire appel à un serrurier neuilléen pour réparer une porte fracturée après à peine 2 jours d'emménagement !
Vous imaginez un peu l'angoisse ?
S'installer dans cette zone sensible, et commencer à voir sa serrure fracturée au bout du 2e jour de présence sur les lieux ! Ça me laisse présager de drôle de moment angoissant pendant mes absences ! Heureusement j'ai coupé court à tous les problèmes en faisant installer par SCR du Devoir, une porte blindée chez moi ! Ça limite déjà bien les risques !