Bricolage
Publié le 12 Janvier 2020 à 07h40 - 52 visites

Intégrer un carport dans votre espace d'extérieur

Posséder un carport vous permet de garer vos voitures sous un abri pour les protéger des aléas climatiques. Les types d'abri d'auto sont en bois ou en métal, il est composé de plusieurs piliers supportant un toit, auquel des murs peuvent être ajoutés. Votre abri d'auto vous protégera de la pluie, de la grêle ou de la neige ainsi que du soleil et de la chaleur.

Les différentes fonctions d'un carport dans votre espace extérieur

Le carport comme abri d'auto: Composé d'un toit et de piliers, l'abri d'auto a la particularité d'être une structure ouverte. Qu'il soit fixé à l'avant de la maison ou non, le carport en aluminium peut être complètement ouvert ou avoir une ou plusieurs parois vitrées, par exemple.

Le carport en double carbox Ces abris sont également plus équipés et confortables que vous ne le pensez souvent: ils peuvent être équipés, par exemple, d'un interrupteur pour vous connecter à l'électricité, ou même d'une pièce intégrée pour ranger vos affaires.

Le carport comme abri de jardin: son toit est couvert et étanche. Il est idéal pour occuper l'espace perdu autour de votre maison.

Le carport comme abri de piscine: Il apporte néanmoins une touche de modernité et permet de réinventer les espaces de détente de votre jardin.

Intégrer le carport dans votre extérieur

Si vous possédez une ou plusieurs voitures, vous savez qu'une des premières questions à se poser sur la revente est de savoir comment votre véhicule est entreposé. En fait, une voiture garée à l'extérieur de façon permanente se détériorera plus rapidement qu'une voiture abritée la plupart du temps. Le corps perdra son éclat sous l'effet des rayons UV, les dépôts de mousse peuvent endommager le caoutchouc des fenêtres et le soubassement sera plus sensible à la rouille. L’abri d'auto est inférieur à 5 mètres carrés de surface au sol, c'est-à-dire la surface de projection verticale sur tout le volume de la construction, y compris les surplombs et les surplombs. Pour la construction de carport de moins de 20 mètres carrés, une déclaration préalable de travaux est suffisante.

Échangez au sujet de ce post.

Les publications similaires de "Blog Bricolage"

  1. 29 Janv. 2020Anticiper ses travaux à l'aide du drone53 visites
  2. 5 Janv. 2020Tout le matériel de maison proposé par Inoxkit72 visites