Bricolage
Publié le 1 Avril 2016 à 08h39 - 1076 visites

Combien coûte un sol caoutchouc pour aire de jeux?

Une aire de jeux est un espace de loisirs propice aux chutes pour les enfants. Pour limiter les risques sanitaires. Les aires de jeux sont de véritables paradis pour les enfants qui peuvent s'amuser à loisir et en sécurité, grâce au sol souple conçu pour les aires de jeux. Vous souhaitez en installer un pour une utilisation urbaine dans un square ou un parc ou même dans votre jardin ?

Le sol caoutchouc pour aire de jeux est sous forme de granules de caoutchouc aggloméré, ce revêtement assure souplesse et amorti en cas de chutes ou de chocs. Il se présente sous différentes formes et couleurs, selon la configuration de l'aire de jeux.

Où acheter le Sol caoutchouc pour aire de jeux :

Pour trouver le sol destiné à l'aire de jeux, plusieurs possibilités existent : chez les entreprises spécialisées ou des magasins spécialisés dans les espaces urbains et leur aménagement proposent des sols souples pour espaces de jeux. La qualité des matériaux et l'installation sont assurées par des professionnels. Internet est également une autre solution, il existe des sites qui proposent en ligne des revêtements haute qualité avec un catalogue de services variés. Les produits disponibles sont consultables en ligne et certains sites proposent des devis en ligne.

Prix du sol caoutchouc pour aire de jeux

Le coût du sol souple caoutchouc pour aire de jeux dépend de différents critères : le type de revêtement ; la surface à couvrir ; l'épaisseur ; la composition ...Comptez un prix de base autour de 40 à 120 euros par mètre carré.

Des sites spécialisés peuvent vous mettre en relation avec un ou plusieurs spécialistes du sol souple caoutchouc. Ils pourront vous proposer un devis gratuit et sans engagement.

Échangez au sujet de ce post.

Les publications similaires de "Blog Bricolage"

  1. 31 Déc. 2018Les spécialistes en travaux d’isolation et de rénovation d’isolation18 visites
  2. 25 Nov. 2018Comment s'y prendre pour son ramonage ?62 visites