Bricolage
Publié le 14 Mai 2022 à 17h31 - 80 visites

Connaître le devis pour son abri piscine avant de décider de son achat

Il est important de prendre en compte que maintenant l’abri piscine est très vendu sur le marché, ce qui veut dire que beaucoup d’enseignes se lancent à sa production. Vous serez dans l’embarras du choix si vous ne faites pas quelques recherches, mais surtout il faut préparer son budget.

Comment obtenir un devis pour un abri piscine ?

Sachez que vous pouvez maintenant obtenir ce devis en ligne grâce à la page web des magasins qui vendent l’abri piscine. Une fois sur la page pour la demande de devis, il vous faut les renseignements suivants : votre nom, votre numéro de contact, votre e-mail, le lieu où vous allez installer votre abri piscine : à la terrasse, au sous-sol, dans le jardin, etc., l’adresse avec le code postal.

Une fois que vous avez fini de valider vos informations personnelles, vous cliquez sur entrez et une autre page s’ouvre. Là vous allez mettre les renseignements à propos de l’abri piscine : vous allez donc cocher le type d’abri piscine qui vous convient. À noter que les abris de piscines existent sous les modèles suivants : un abri piscine bas, un modèle mi-haut, ou haut, l’abri motorisé, ou vraiment si vous ne savez pas vous cochez la case « je ne sais pas », et vous validez.

Le type de devis obtenu

Tout dépend d’abord de l’établissement que vous aviez contacté, mais à titre d’information, le tarif de base de change pas. Le prix d’un abri piscine bas est compris entre 5 000 à 10 000 euros, sauf s’il est en mode gonflable, vous pouvez l’avoir à 2 500 euros avec l’installation bien évidemment. Vous devriez préciser si vous voulez un volet simple, ou coulissant. Pour le type d’abri piscine haut, il sera beaucoup plus cher avec 8 000 à 35 000 euros, ce second chiffre est pour le choix du volet télescopique. Et enfin le modèle mi-haut, pour une hauteur de 1m, le prix est entre 8 000 à 14 500 euros.

Le délai de l’installation dépend du type d’abri choisi, mais cela se déroule entre une demi-journée à quelques jours.

Échangez au sujet de ce post.

Les publications similaires de "Blog Bricolage"

  1. 14 Juin 2022Comment choisir ses autocollants personnalisés ?25 visites
  2. 8 Juin 2022Découvrez les différents types d’abri voiture32 visites