Bricolage
Publié le 14 Juin 2022 à 15h02 - 129 visites

Comment choisir ses autocollants personnalisés ?

Êtes-vous prêt à faire en sorte que votre entreprise se démarque? Les autocollants sont abordables et faciles à mettre entre les mains des consommateurs. Ils peuvent faire ressortir vos produits. Les autocollants personnalisés peuvent également accroître la notoriété de votre marque lorsque les clients affichent votre logo sur leur équipement. Mais comment choisir ses autocollants personnalisés et quels autocollants vous conviennent le mieux ? Aujourd'hui, nous allons vous aider à déterminer la taille et le type d'autocollant parfaits dont vous avez besoin pour booster votre marque. 

Quels sont vos objectifs?

Déterminer quels sont vos plans pour vos autocollants est l'élément le plus important à prendre en compte lorsque vous planifiez votre commande. Avoir la bonne stratégie en place vous évitera des maux de tête et de l'argent sur la route.

Placez-vous une image de marque sur un produit que vous vendez ? Des étiquettes en rouleau ou des feuilles d'autocollants seront probablement votre meilleur pari. Les étiquettes de marque peuvent être utilisées à des fins multiples et pour différentes tailles d'emballage. Si vous vous demandez choisir ses autocollants personnalisés, pensez à la plus petite surface sur laquelle vous prévoyez de coller vos étiquettes et élaborez une stratégie autour de cela. Vous pouvez mesurer la taille de votre emballage ou de votre produit et couper le papier à la taille et à la forme dont vous avez besoin pour votre étiquette afin que vous puissiez être précis dans votre commande d'autocollants.

Si vous voulez des autocollants plus standard, réfléchissez à la façon dont vous pensez que vos fans les utiliseront. Si vous distribuez des autocollants lors d'un événement, les autocollants de la taille d'une carte de visite ont tendance à mieux fonctionner. Ceux-ci peuvent être facilement placés sur des bouteilles d'eau, des étuis de transport et des cahiers. Si vos autocollants sont destinés à être des autocollants de pare-chocs pour voitures et camions, envisagez quelque chose de plus grand. 

Tailles à considérer

Choisir ses autocollants personnalisés implique également choisir la bonne taille. Les autocollants d'un pouce sont d'excellentes étiquettes de marque. Ils peuvent servir à une grande variété d'objectifs, comme fermer des enveloppes, distribuer lors d'événements ou ajouter un petit bonus amusant à un colis.

Les autocollants de la taille d'une carte de visite que nous avons mentionnés plus tôt mesurent généralement environ deux à trois pouces. Ceux-ci sont polyvalents et peuvent être excellents pour que les clients aient une expérience de type « choisissez votre propre aventure » lorsqu'ils décident où placer votre autocollant, car cette taille s'adapte parfaitement aux téléphones, ordinateurs portables, planches à roulettes et à de nombreux autres endroits.

Pour les autocollants de pare-chocs, cinq à six pouces est généralement le point idéal. Tant que votre design ne comporte pas trop de petits détails ou de textes, cette taille mettra en valeur votre marque.

Échangez au sujet de ce post.

Les publications similaires de "Blog Bricolage"

  1. 31 Juil. 2022Chape faible épaisseur53 visites
  2. 6 Juil. 2022Du sur-mesure pour agencer votre surface de vente66 visites