Bricolage
Publié le 22 Juillet 2018 à 18h12 - 299 visites

Présentation des volets BSO

L’été est là et avec lui les rayons de salaire. Vous avez beau aimer le soleil mais quand vous avez des baies vitrées chez vous cela peut vite devenir étouffant même avec une climatisation à fond. En effet les rayons de soleil à travers la vitre chauffent la pièce. Mais pas d’inquiétude, à chaque problème sa solution. Pour lutter contre les rayons solaires quoi de mieux que d’installer des volets brise-soleil.

Les volets brise-solei: l la solution

Pour lutter contre les rayons de soleil en été quoi de mieux que de faire installer des volets brise-soleil. En effet ces volets vous protègent des rayons de soleil. Vous pouvez les placer à toutes les ouvertures vitrées que vous avez chez vous ou à votre bureau. Ainsi vous n’aurez plus de pièces trop illuminées par les rayons de soleil et vous pouvez aisément contrôler la température de cette même pièce. Mais tous les volets brise-soleil ne se valent pas. Ceux de l’entreprise Provelis ont fait leurs preuves et sont reconnus par les professionnels de la menuiserie et la fermeture. Ses produits sont sur mesure, haut de gamme et innovants.

Les volets brise-soleil de Provelis

Les volet bso ou volets brise-soleil orientables sont des produits proposés par l’entreprise Provelis. Ce sont des volets qui serviront à protéger votre maison ou vos bureaux contre l’exposition solaire. La particularité de ces volets est qu’en plus de vous offrir une protection parfaite contre le soleil, ils ont un design très moderne, une solidité à toute épreuve même à des conditions climatiques extrêmes. Dans sa gamme de produits BSO vous avez : le BSO protection solaire, le BSO occultation, BSO MSR autoportant, BSO orientable asymétrique et bien d’autres. Tous leurs produits sont disponibles en plusieurs coloris et sont accompagnés d’une commande électrique, une commande treuil, pour finir une commande électrique radio technologie RTS. Avec une orientation dans presque tous les angles, vous pouvez définir à souhait la luminosité de la pièce.

Échangez au sujet de ce post.

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 10 Nov. 2018À quelle fréquence doit être réalisé le ravalement de façade d'un immeuble ?54 visites
  2. 7 Nov. 2018Ce qu'il me plait dans les maisons par Le Mas Toulousain52 visites