Bricolage
Publié le 26 Janvier 2016 à 15h11 - 1412 visites

Anticipez et protégez-vous avec un bon serrurier sur Neuilly-Sur-Seine

J'ai un pote qui vient souvent me voir depuis que j'ai emménagé sur Neuilly ! À chaque fois il me vanne sur le fait que je me retrouve dans une des villes les plus mal fréquentées de la région.
Il s'amuse souvent à me dire des trucs du genre :
« tu sais qu'on pleure deux fois quand on est sur Neuilly-sur-Seine ? La première fois quand on arrive et la seconde fois...quand on y reste ! »
Ca me fait rire, mais un peu jaune !
Non pas parce que je ne trouve pas ça drôle, mais plutôt parce que je trouve que ce couillon à parfaitement raison !

Si je suis ici, c'est que je suis bien obligé, suite à une mutation pour mon travail. Mais je me serai bien passé de devoir venir habiter dans ces quartiers sensibles qui m'ont obligé, dès mes premiers jours d'installation sur place, à devoir faire appel à un serrurier neuilléen pour réparer une porte fracturée après à peine 2 jours d'emménagement !

Vous imaginez un peu l'angoisse ?

S'installer dans cette zone sensible, et commencer à voir sa serrure fracturée au bout du 2e jour de présence sur les lieux ! Ça me laisse présager de drôle de moment angoissant pendant mes absences ! Heureusement j'ai coupé court à tous les problèmes en faisant installer par SCR du Devoir, une porte blindée chez moi ! Ça limite déjà bien les risques !

Échangez au sujet de ce post.

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 14 Août 2018Un canapé trois places pour plus de confort48 visites
  2. 22 Juil. 2018Présentation des volets BSO87 visites