Bricolage
Publié le 15 Avril 2018 à 16h12 - 152 visites

A quel prix acheter un bureau design ?

Vous pouvez vous procurer votre bureau design quel que soit votre pouvoir d’achat ou le secteur d’activités dans lequel vous évoluez. Le choix du type de votre bureau design dépend de la configuration de vos locaux. Vous pouvez choisir selon le modèle ou la structure du bureau. Il existe bon nombre de modèles parmi lesquels le bureau de direction design X8, et le bureau design de direction Segno.

Le bureau de direction design X8, un modèle avec compartiments de rangement

Ce modèle de bureau design séduit par son élégance et sa modernité. Un modèle qui peut durer dans le temps grâce à sa structure métallisée. Le meuble présente également un compartiment pour le rangement. Un espace qui est fabriqué avec des panneaux de mélamine, d’une épaisseur de 18 millimètres. Le plateau est fait à partir de verre trempé d’une épaisseur de dix millimètres. Il est insensible aux rayures, et peut donc vous servir pour une longue période. Le dessous du plan de travail est fait d’acier d’une épaisseur de 15 millimètres. Vous pouvez choisir un modèle avec une finition imitant le bois.

Le bureau design de direction Segno, un modèle de bureau élégant

Le bureau design de direction Segno, est un modèle de bureau qui séduit par son élégance. Vous pouvez avec ce modèle bénéficier d’un espace de travail confortable. Vous disposez d’un espace normal pour vaquer correctement à vos activités, en plus il est possible de mettre en place votre propre cabinet direction. Les meubles peuvent être en bois ou en verre selon votre choix. Votre espace est décoré avec des meubles qui vous serviront également d’espace de rangement. Vous pouvez faire votre choix parmi les plateaux en bois ou en verre. Ces plateaux sont réalisés sous forme ovale ou rectangulaire.

Les dimensions diffèrent quant au type de plateau choisi. Les plateaux en verre peuvent avoir une épaisseur de 12 millimètres, tandis que les plateaux en bois ont une épaisseur de 35 millimètres. Ces modèles disposent de quatre pieds sous forme de tubes en acier, en plus de petits pieds terminaux réglables.

Échangez au sujet de ce post.

Les publications similaires de "Accueil"

  1. 14 Août 2018Un canapé trois places pour plus de confort16 visites
  2. 22 Juil. 2018Présentation des volets BSO47 visites